Il pleut depuis quatre jours. C'est la dépression qui s'installe normalement au-dessus de l'Orégon qui s'est plantée un cran trop bas. Putain de dépression.
Jeudi, 10h45, sortie du Gold's Gym. Il pleut comme vache qui pisse.
_ Putain de merde de ta race la conne, c'est pas vrai! Mais c'est pas vrai !! Je vais être trempé...
_ Hey Michel ! De retour parmi nous !! Super, comment ça va ??
Ca c'est John.
John est acteur porno, un des métiers les plus communs ici, et spécialement dans ma salle de gym. John s'est rendu mondialement célèbre par une scène dans un film tourné il y a trois ans où il s'était introduit un plug surmonté d'une queue de chien, et était promené par son mec de l'époque en aboyant fortement; puis se faisait introduire une main, puis une autre, en remplacement de la queue devenue par là-même complêtement obsolète.
A l'époque, John était d'une plastique incroyable: magnifique athlète chatain clair aux yeux couleur de ciel; son épais duvet de post-adolescent faisait briller la lumière des spots quand ils caressaient son torse. Aujourd'hui, l'adolescent a pris une vingtaine de kilos et arbore fièrement un estomac de jeune bear. Un peu rougeot maintenant, il a gardé des yeux très déconcertants.
_ Hey... Bien, bien... Il pleut...
_ Ah ben oui il pleut ! C'est l'hiver, et on est pas à L.A. ici !!
_ Oui mais j'ai pas de voiture et je dois rentrer chez moi. Je vais être trempé...
_ T'habites toujours à Portrero Hill ? Tu veux que je t'emmene ?
_ Ben, non... Tu viens d'arriver, je vais pas t'empêcher de faire ton sport...
_ Tu empêches rien puisque c'est moi qui propose. Allez, viens. En plus je bosse pas ce matin, je reviendrai à la gym après t'avoir déposé. C'est pas loin Portrero. Et puis pour dire merci tu me laisseras toucher ta bite. Je plaisante.
John a une voiture de républicain. Un gros van totalement disproportionné pour une ville. Une caisse de blonde républicaine, ou de pédé en plein trip 'daddy-boy', ce qui revient au même politiquement.
_ Tu restes combien de temps cette fois-ci ?
_ Deux semaines.
_ Ouais, cool.
_ Ouais... c'est pas beaucoup. J'aimerais bien trouver une solution pour rester plus longtemps.
_ Tu devais pas aller à la fac ?
_ Si, mais j'ai toujours pas de réponse définitive. J'ai parlé avec une responsable que je dois rencontrer lundi. Mais rien de sûr pour l'instant. Il faut que je trouve une solution parce que je crois que Luis pête les plombs à l'idée qu'on soit séparés à nouveau.
_ Y a de l'eau dans le gaz ? Vous deux ??
_ Non, rien de grave. Enfin j'espère... Manque d'amis, besoin de parler... En fait on a eu une discussion il y a deux jours, sur le couple libre ou fermé, la fidélité, les règles à ce propos, enfin tu vois quoi...
_ Ah... Oui...
_ Tiens, il écoute... Et j'ai du mal à... à... je sais pas comment dire ça en anglais...
_ Oui tu as du mal. Oh mon Dieu, je te comprends mais alors T O T A L E M E N T. Tu peux pas imaginer ce que j'ai enduré avec Steve, mon ex. Tu dois le connaitre d'ailleurs: un mec hyper musclé, couvert de poil, qui s'entraine toujours avec une casquette verte et avec Mack, tu sais le vieux qui fait toujours des films solo ou avec des éphèbes, Steve, Steve qui pue même qu'on l'appelle parcequ'avec tous les anabos qu'il s'envoit je te raconte pas l'odeur... Bref, à l'époque nous aussi on avait des règles. Et puis il avait été question de faire un film avec deux mecs d'Amsterdam que Chris de chez ***** production avait fait venir, deux bombes, des énormités, de partout,oh mon Dieu, les mecs... Bref, et puis la règle à l'époque c'était pas de bareback, bon, chacun ses règles tu vois, mais nous et bien c'était ça, pour pas encourager ce truc parceque responsabilité, prévention, devoir...Enfin bref, le truc c'est que Chris voulait commencer dans le bareback parceque Tim de chez ***** Prod avait lancé des trucs bareback déjà et que Chris l'avait mauvaise d'être en retard, donc bon, comme Chris c'est vraiment un ami, tu vois, je me sentais pas de pas l'aider sur ce coup....Donc quand il m'a dit que les deux étaient d'accord pour faire ça bareback, j'ai dit "Ok, Chris. Tu peux compter sur moi. Je te laisserai pas tomber"... ET donc me voilà en train de me faire sauter par les deux hollandais, mais alors tu vois vraiment, hein... Et là, pile, mon mec qui se ramène sur le plateau alors qu'il venait jamais au shooting, mais jamais, tu vois... Et là Chris a l'idée que le mec qui était en train de me baiser sorte de mon cul et vienne direct tout me cracher dans la bouche...Et du coup son pote qui voit ça, balance la sauce au même moment, je te jure j'ai dû boire quoi, un litre de sperme en cinq secondes...Bon, j'admire quand même, donc du coup je hurle "Ouah, putain génial les mecs"... Oh je te jure, le Steve il a carrément pêté un plomb... Il est parti direct, j'ai plus eu de nouvelles pendant une semaine...
_ Une semaine... Mais il était où ?
_ A Palm Springs. Il était parti touzer chez son ex. De rage quoi...
_ Ouais... Il devait vraiment être furieux.
_ A fond !
_ Ok, merci John pour la ballade et... ben à plus...
_ T'as vu: je t'ai pas touché la bite !
_ Oui...cool.