Une question pour vous:
Comment on fait pour vivre à deux?
Comment on fait pour toujours avoir envie de l'autre, d'être avec l'autre?
Comment on fait pour toujours désirer un corps que l'on voit tous les jours, que l'on touche tous les jours, que l'on goute tous les jours?
Comment on fait pour chasser l'ennui du repas du soir, l'ennui des rapports de journées qu'il n'a pas vues, que je n'ai pas vues, qui n'intéressent vraiment ni l'un ni l'autre, l'ennui du film du soir qu'il ne regarde pas parcequ'il est épuisé et qu'il s'endort tous les jours à neuf heures, réglé comme la pendule qui me fixe d'un air narquois quand sa tête s'effondre sur mon épaule raidie?
Comment on fait pour chasser l'idée que "si j'étais seul je pourrais faire mes recherches sur l'aoriste chez Proust", "si j'étais seul je pourrais écrire un post", "si j'étais seul je mangerais pas une salade mais je me ferais de gros hamburgers","si j'étais seul je me taperais bien une branlette","si j'étais seul j'aurais plus de copains"?
Comment on fait pour pas se dire que peut-être lui il serait plus compréhensif, ou celui-là il serait plus drôle, ou encore celui-là il serait peut-être plus franc, ou lui encore il parlerait peut-être ma langue?
Enfin... au cas où vous auriez une idée...