« Latino day | Accueil | HELP (IV) »

mai 04, 2006

Commentaires

Sakakini Pacha

Alors qu'une légère sensation de fraîcheur sur la nuque...

veban

Magnifique!

Tom

C'est en rapport avec l'execution râtée de la semaine dernière?

aubert

Pas grand'monde en a parlé en France (Le Monde, L'Express et c'est tout).

Très bien écrit.

darkbear88

@aubert: ah bon?? ok...c'est pour ça que pas mal de monde a pas compris. En bref, Ils (Missouri je crois...)ont "râté" une exécution et ont laissé agoniser le mec en question pendant 90 minutes. Voilà l'inspiration.

aubert

@dark'mich': oui oui, j'avais bien compris, t'inquiète. Je corrige cependant: Le Figaro a égalemenr rapporté l'information.

Et je maintiens: ton texte est très bien écrit.

aubert

Re. C'est dans l'Ohio en fait. Du moins, c'est ce qui est écrit dans 3 articles parus ici.

jf

J'avais raté cet épisode effarant. Le site de CNN, cependant, en fait un récit très différent: difficulté à trouver une veine, le condamné déclare (on imagine: calmement) "ça ne marche pas", on baisse les rideaux pendant qu'on travaille pour trouver une veine, car ça fait désordre. Bref, à lire cet article on dirait que les 90 min s'étaient passées à trouver une veine, et il n'y a aucune mention de la moindre douleur sauf psychologique. J'avoue d'ailleurs, que je ne comprends pas comment le collapsus d'une veine au moment de l'injection de l'anesthésique est compatible avec l'injection ultérieure, par la même voie, du poison. Y-a-t-il un récit précis (et non payant...) sur le web qui donne la version "hard"?

darkbear88

@jf: non je connais pas de récit assez précis pour donner ce genre d'info mais j'avoue que je serais intéressé également.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.